Depuis 1991, Bretagne Conseil s’est vu évoluer avec son environnement tout en gardant comme objectif premier la satisfaction client.
En 1991, Entrep’Rennes était créée à l’initiative d'un groupe d'élèves de Rennes School of Business autour d’un objectif commun : mettre en pratique les compétences acquises au service des entrepreneurs bretons.
Entrep'Rennes change son nom pour devenir Bretagne Conseil et dépose son logo à l'INPI. Cette nouvelle identité lui permet ainsi de définir un réel ancrage local.
En 2007, Bretagne Conseil est certifiée par le groupe AFNOR avec la certification AFAQ Service Confiance : gage de qualité.
Bretagne Conseil a remporté le label commercial en 2008 et 2009 qui récompense la meilleure étude de marché junior de l'année.
Création du Comité d’Orientation Stratégique et parrainage de MAARKK Junior Conseil (Junior-Entreprise de Rabat Business School)
Bretagne Conseil réalise son meilleur chiffre d’affaires (78 000,00€ HT) et organise cette même année le CRAO18 au sein de Rennes School of Business.
En 2020, à la suite de la période de confinement, Bretagne Conseil renouvelle son identité visuelle. Ce changement est liée à sa volonté de se rapprocher de ses valeurs et d'évoluer avec son temps.
En 2021, la valeur "qualité" prend tout son sens au sein de la J.E. à travers l'obtention de la norme ISO 9001 version 2015. En effet, cette norme représente, dans le milieu entrepreneurial, une garantie d'un travail et suivi de qualité certifiés par l'AFNOR.
Chaque année, la Confédération Nationale des Juniors-Entreprises sélectionne les 30 meilleures juniors-entreprises de France selon une multitude de critères.